Contacta con nosotros

Si tienes cualquier pregunta, escríbenos

GDJ67V3

Creado por
DNA
Nodo Tipo Descripción Visible Ville d'origine Nom de guerre Statut Statut judiciaire Influence
Abdoul Hakim Anaiev Cellule Opéra
Né en 1997 en Tchétchénie, naturalisé à l'âge de 13 ans, le Strasbourgeois radicalisé est un ami de Khamzat Azimov, l'auteur de l'attentat du 12 mai 2018 à Paris. Il a été mis en examen et écroué pour association de malfaiteurs terroriste criminelle.
> Son parcours à lire ici
Visibilidad Strasbourg Esplanade Vivant En détention provisoire 4.0
Abdoul Malik Anaiev Cellule Opéra
Le jeune homme né en 2000 en Tchétchénie est le petit frère d'Abdoul Hakim Anaiev l'ami de Khamzat Azimov, auteur de l'attaque au couteau du 12 mai 2018 dans le quartier de l'Opéra à Paris. Mis en examen le 24 septembre 2018 pour association de malfaiteurs criminelle, Abdul Malik Anaiev est soupçonné d'avoir envisagé de commettre un attentat.
> Son parcours à lire ici
Visibilidad Strasbourg Esplanade Vivant En détention provisoire 3.0
Ali Hattay Cellule Strasbourg-Wissembourg
Membre du groupe Mohamed-Aggad parti faire le djihad entre décembre 2013 et le printemps 2014, le jeune homme né en 1990 qui a grandi à la Meinau a été condamné à neuf ans de prison, comme son frère Mohamed.
> Son parcours à lire ici
Visibilidad Strasbourg Meinau Vivant Condamné 6.0
Alperen Can Sous-cellule Strasbourg-Wissembourg
Né en 1995 et originaire de Wissembourg, il a passé un mois dans un camp d'entraînement djihadiste en Syrie à l'été 2014. Il a tenté de retourner sur zone en mai 2016 avec Mustafa Savas et Saïd Ighli. Arrêté en janvier 2017 à Schiltigheim, il a été condamné à neuf ans d'emprisonnement le 12 juin 2018 par le TGI de Paris.
Son parcours à lire ici
Visibilidad Wissembourg Vivant Condamné 4.0
Banoumou Kadiakhé Cellule Strasbourg-Wissembourg
Originaire du quartier de la Meinau, il semble avoir suivi le groupe Mohamed-Aggad jusqu'en Syrie sans jamais vraiment en comprendre les implications, ni les conséquences. Il a été condamné à sept ans de prison.
> Son parcours à lire ici
Visibilidad Strasbourg Meinau Vivant Condamné 4.0
Belabbas Bounaga Electron libre
Originaire de Lingolsheim, Belabbas Bounaga était un petit délinquant. Il se serait radicalisé à la maison d'arrêt de Strasbourg. Il arrive en Syrie à l'été 2016. Il serait mort en Irak ou en Syrie lors d'une opération kamikaze en août 2016. Il avait 22 ans.
> Son parcours à lire ici 
Visibilidad Lingolsheim Mort non confirmée Recherché 5.0
Farid Boukhouch Cellule des parcs
Spécialiste des arts martiaux coréens, il entraînait des hommes au combat dans un parc du quartier de Cronenbourg, à Strasbourg. Repéré le 13 octobre 2014, l'homme né en 1977 a écopé de six ans de prison en avril 2017, une peine confirmée en appel le 15 mai 2018.
> Son parcours à lire ici
Visibilidad Entzheim Abou Aissa Vivant Condamné 4.0
Foued Mohamed-Aggad Cellule Strasbourg-Wissembourg
Le Wissembourgeois né en 1992 rejoint les rangs de l'Etat islamique en Irak et au Levant en décembre 2013, avec son frère Karim et une dizaine d'amis. Il y était combattant. En août 2015, il est en Irak pour "préparer une mission": il ne reviendra en France clandestinement que pour participer à la tuerie du Bataclan, le 13 novembre 2015. Il meurt dans l'attaque, qui a fait 90 morts. Il a été inhumé à Wissembourg le 20 mai 2016.
> Son parcours à lire ici
Visibilidad Wissembourg Abou Foued Mort 12.0
Hamdi Brini Cellule Strasbourg-Marseille
Connu dans le milieu des stupéfiants, le Strasbourgeois né en 1985 a été impliqué dans le projet d'attentat du 1er décembre 2016 en raison de la découverte d’armes qui lui appartenaient. L’instruction a établi qu’elles n’étaient pas liées au terrorisme mais plutôt au trafic de drogue.
> Son parcours à lire ici 
Visibilidad Strasbourg Neuhof Vivant Libéré 1.0
Hicham Makran Cellule Strasbourg-Marseille
Ami de Yassine Bousseria, il est suspecté d'avoir voulu commettre un attentat en région parisienne le 1er décembre 2016. L'homme né en 1979 a été mis en examen et écroué.
> Son parcours à lire ici 
Visibilidad Strasbourg Neuhof Vivant En détention provisoire 6.0
Jérémie Louis-Sidney Cellule Cannes-Torcy
Le "précurseur". Leader de la cellule Cannes-Torcy à l'origine de l'attaque à la grenade du 19 septembre 2012 contre une épicerie casher de Sarcelles (Val-d'Oise), l'homme de 33 ans est abattu par la police lors de son interpellation le 6 octobre 2012 à Strasbourg (Esplanade).
> Son parcours à lire ici
Visibilidad Strasbourg Esplanade Anas Mort 8.0
J. L. -P. Cellule Strasbourg-Wissembourg Il fait partie du groupe radicalisé de Wissembourg, mais ne s'est pas rendu en Syrie. L'homme né en 1994 a fait l'objet d'une assignation à résidence à partir du 24 février 2016 et a été condamné en septembre 2016 pour l'avoir violée. Son assignation à résidence a été suspendue le 25 juillet 2017, puis réactivée en septembre. Visibilidad Wissembourg Vivant Assigné à résidence 1.0
"Julie" Cellule Strasbourg-Wissembourg Ancienne petite amie de Foued Mohamed-Aggad, elle a fait l'objet d'une assignation à résidence à Strasbourg, dans le quartier de Cronenbourg, à partir du 10 décembre 2015. Née en 1993, elle est aujourd'hui libre de ses mouvements. Visibilidad Riedseltz Vivant Assigné à résidence 1.0
Karim Mohamed-Aggad Cellule Strasbourg-Wissembourg
Né à Wissembourg en 1990, il est parti en Syrie avec des amis en décembre 2013, pour rentrer au printemps suivant. Condamné à neuf ans de prison, le jeune homme est le frère aîné de Foued Mohamed-Aggad, le terroriste du Bataclan.
> Son parcours à lire ici
Visibilidad Wissembourg Abou Jandal al-Firansi Vivant Condamné 6.0
Khamzat Azimov Cellule Opéra
Né le 1er novembre 1997 en Tchétchénie et naturalisé à l'âge de 13 ans, Khamzat Azimov est l'auteur de l'attentat du 12 mai 2018 à Paris, qui a fait un mort et quatre blessés. Il a été abattu sur place par la police. Azimov a vécu à Schiltigheim et a rencontré Adoul Hakim Anaiev au lycée Marie-Curie de Strasbourg.
> Son parcours à lire ici
Visibilidad Schiltigheim Mort 8.0
Khassanbek Tourchaev Electron libre
Soupçonné de préparer des actes de terrorisme, le Tchétchène originaire de Lingolsheim a été arrêté en Turquie en mai 2015. Il est actuellement incarcéré en France dans l'attente de son procès.
> Son parcours à lire ici 
Visibilidad Lingolsheim Vivant En détention provisoire 3.0
Lakhdar Sebouai Coordinateur en Syrie
Il est arrivé en Syrie le 25 décembre 2013, à l'âge de 22 ans, et y aurait été blessé en mars 2014. Il fait l'objet d'un mandat d'arrêt européen et international et a été renvoyé devant la cour d'assises de Paris spécialisée dans le terrorisme. On ne sait pas où il se trouve aujourd'hui.
> Son parcours à lire ici 
Visibilidad Strasbourg Robertsau Abou Ali NSP Recherché 7.0
Melika Boudouaia Cellule Boudouaia
A l'été 2014, la mère de huit enfants quitte Annemasse (Haute-Savoie) en famille en camping-car pour rejoindre deux de ses fils en Syrie. Dans un courrier adressé à Abou Bakr al-Bagdhadi, chef de l'EI, elle aurait émis son souhait de mourir en martyr.
> Son parcours à lire ici 
Visibilidad Strasbourg Musau NSP 3.0
Miloud Maalmi Cellule Strasbourg-Wissembourg
Il est un membre du groupe Mohamed-Aggad parti faire le djihad en Syrie en décembre 2013. Le jeune homme né en 1989, qui fut un temps footballeur professionnel, a été le premier à fuir la zone irako-syrienne pour rentrer en Alsace. Il a écopé de sept ans d'emprisonnement à son retour.
> Son parcours à lire ici 
Visibilidad Strasbourg Meinau Vivant Condamné 4.0
Mina Boudouaia Cellule Boudouaia
Son voile intégral lui a valu des soucis avec les policiers d'Annemasse (Haute-Savoie). Elle part rejoindre ses frères en Syrie en 2014, en camping-car, avec sa mère et ses autres frères et soeurs. On ignore ce qu'elle est devenue.
> Son parcours à lire ici 
Visibilidad Strasbourg Musau NSP 1.0
Mineur A Mineur candidat au djihad
Avec son copain Mineur B (*), le lycéen né en 1999 a cherché à rejoindre la Syrie en train en octobre 2014. Les deux adolescents arrêtés dans une gare hongroise ont récemment été condamnés à quatre ans de prison dont deux ans ferme par le TGI de Paris.
 (*) Nous ne dévoilons pas leur identité en raison de leur minorité au moment des faits
> Son parcours à lire ici 
Visibilidad Strasbourg Koenigshoffen Vivant Condamné 3.0
Mineur B Mineur candidat au djihad
Le Strasbourgeois né en 1998 a entrepris en octobre 2014 un voyage en train avec son copain Mineur A (*). Les deux adolescents ne sont jamais arrivés en Syrie. Arrêtés par la police hongroise, ils ont récemment été condamnés à quatre ans de prison dont deux ans ferme par le TGI de Paris. Il a été en contact avec Nicolas Langevin, membre de la cellule des parcs.
(*) Nous ne dévoilons pas leur identité en raison de leur minorité au moment des faits
> Son parcours à lire ici 
Visibilidad Strasbourg Cronenbourg Vivant Condamné 3.0
Mineur C Mineur candidat au djihad
Malgré la surveillance dont il était l'objet du fait de sa radicalisation, l'adolescent de 16 ans a réussi à s'envoler pour la Turquie le 31 mars 2016. Il a probablement gagné la Syrie. Rien ne dit que le Lingolsheimois soit toujours en vie.
 (*) Nous ne dévoilons pas son identité en raison de sa minorité au moment des faits
> Son parcours à lire ici 
Visibilidad Lingolsheim Mort non confirmée Recherché 4.0
Mohamed Hattay Cellule Strasbourg-Wissembourg
Membre du groupe Mohamed-Aggad parti faire le djihad entre décembre 2013 et le printemps 2014, le jeune homme né en 1991 qui a grandi à la Meinau a été condamné à neuf ans de prison, comme son frère Ali.
> Son parcours à lire ici
Visibilidad Strasbourg Meinau Abou Oussama al-Firansi Vivant Condamné 6.0
Mohammed Boudouaia Cellule Boudouaia
Agé de 19 ans, c'est le premier de la fratrie Boudouaia à rejoindre la Syrie, en mars 2014. Sa mère Melika avait alors prévenu la police. Il meurt au combat en juillet 2014.
> Son parcours à lire ici 
Visibilidad Strasbourg Musau Mort 4.0
Mokhlès Dahbi Cellule Strasbourg-Wissembourg
Membre du groupe de Foued et Karim Mohamed-Aggad parti en Syrie en décembre 2013, le jeune homme domicilié à la Meinau a été condamné à sept ans de prison lorsqu'il est rentré en Alsace.
> Son parcours à lire ici

Visibilidad Strasbourg Meinau Vivant Condamné 4.0
Mounir Chargui Electron libre
Parti en 2013 en Syrie comme travailleur humanitaire, le Strasbourgeois de 28 ans s'engage dans un groupe djihadiste. Il se fait exploser au sud d'Alep le 9 octobre 2013, tuant au moins dix soldats du régime syrien. Il serait le premier Strasbourgeois mort en Syrie.
> Son parcours à lire ici
Visibilidad Strasbourg Elsau Abou al-Qaaqaa Mort 6.0
Mourad Boudjellal Cellule Strasbourg-Wissembourg
Enfant de la Meinau, Mourad Boudjellal, comme son frère Yassine, n'est jamais rentré de son voyage en Syrie avec le groupe de Foued Mohamed-Aggad. Lui et son frère ont été tués en janvier 2014, vraisemblablement au cours d'une fusillade près d'Alep. Leurs corps n'ont jamais été rapatriés en France. Mourad Boudjellal avait 25 ans.
> Son parcours à lire ici
Visibilidad Strasbourg Meinau Mort 4.0
Mustafa Savas Sous-cellule Strasbourg-Wissembourg
Ce Wissembourgeois né en 1992 a failli partir en Syrie en décembre 2013 avec le groupe de Foued Mohamed-Aggad, dont il était un ami intime. Il tente à nouveau sa chance en mai 2016 avant de se raviser sur le trajet. Admis au sein de la première "promotion" du centre de déradicalisation de Pontourny, il est arrêté en janvier 2017 chez ses parents à l'occasion d'une permission. Il a été condamné à huit ans de prison le 12 juin 2018 par le TGI de Paris.
> Son parcours à lire ici 
Visibilidad Wissembourg Vivant Condamné 5.0
Nadir Boudouaia Cellule Boudouaia
Connu dans le milieu du football amateur alsacien, il rejoint son frère Mohammed en Syrie au printemps 2014. Il y est très actif sur les réseaux sociaux. L'Alsacien de 25 ans meurt en octobre 2014, lors des premières frappes américaines.
> Son parcours à lire ici
Visibilidad Strasbourg Musau Mort 4.0
Ouafa Boudouaia Cellule Boudouaia
Elle rejoint ses frères en Syrie en 2014, en camping-car, avec sa mère et ses autres frères et soeurs. On ignore ce qu'elle est devenue.
> Son parcours à lire ici 
Visibilidad Strasbourg Musau NSP 1.0
Oumar Diaw Coordinateur en Syrie
Le Franco-Sénégalais originaire de Schiltigheim s'est notamment illustré par une vidéo de propagande tournée à Raqqa (Syrie) et par des menaces d'attentat lors du marché de Noël de Strasbourg. Il est soupçonné de meurtres et d'exactions en Syrie pour le compte de Daech. L'homme né en 1981 a été donné pour mort en juillet 2016.
> Son parcours à lire ici
Visibilidad Schiltigheim Marais Abou Baroo Mort non confirmée Recherché 9.0
Radouane Taher Cellule Strasbourg-Wissembourg
C'est l'un des amis les plus proches de Karim Mohamed-Aggad. Parti en Syrie en décembre 2013, le Wissembourgeois né en 1989 est revenu quelques mois plus tard et a été condamné à huit ans de prison.
> Son parcours à lire ici

Visibilidad Wissembourg Abou al-Qaaqaa al-Amazighi al-Firansi Vivant Condamné 6.0
Saïd Ighli Sous-cellule Strasbourg-Wissembourg
Né en 1986, il a été recruté en 2007 en qualité d'emploi jeune par la Ville de Wissembourg, dont il est originaire. Il y a travaillé jusqu'en 2009 aux côtés des policiers municipaux, puis a été adjoint de sécurité de la police en fonction au TGI de Strasbourg. Interpellé en janvier 2017 pour avoir cherché à gagner la Syrie avec deux amis en mai 2016, il a été condamné à cinq ans d'emprisonnement le 12 juin 2018 par le TGI de Paris.
> Son parcours à lire ici
Visibilidad Wissembourg Vivant Condamné 4.0
Sami Ben Zarroug Cellule Strasbourg-Marseille
Déjà condamné pour trafic d'héroïne, le Strasbourgeois né en 1980 faisait partie du groupe suspecté d'avoir préparé un attentat pour le 1er décembre 2016. Mis hors de cause début 2018 pour les faits de terrorisme, il est écroué pour association de malfaiteurs.
> Son parcours à lire ici 
Visibilidad Strasbourg Neuhof Vivant Libéré 1.0
Yassine Boudjellal Cellule Strasbourg-Wissembourg
Enfant de la Meinau, Yassine Boudjellal, comme son frère Mourad, n'est jamais rentré de son voyage en Syrie avec le groupe de Foued Mohamed-Aggad. Lui et son frère ont été tués en janvier 2014, vraisemblablement au cours d'une fusillade près d'Alep. Leurs corps n'ont jamais été rapatriés en France. Yassine Boudjellal avait 28 ans.
> Son parcours à lire ici 
Visibilidad Strasbourg Meinau Mort 4.0
Yassine Bousseria Cellule Strasbourg-Marseille
Son interpellation en novembre 2016 a provoqué la sidération à Strasbourg. Agent périscolaire à la Meinau, sans histoire et apprécié des enfants, il est suspecté d'avoir préparé un attentat avec son ami Hicham Makran. Mis en examen, l'homme né en 1979 a été écroué dans l'attente de son procès. .
> Son parcours à lire ici 
Visibilidad Strasbourg Neuhof Vivant En détention provisoire 6.0
Youssef Boudouaia Cellule Boudouaia
Il rejoint ses frères en Syrie à l'été 2014, en camping-car, avec sa mère et ses autres frères et soeurs. A tout juste 13 ans, il apparaît dans une vidéo de propagande islamiste tournée par Oumar Diaw. Il aurait été tué en janvier 2015, alors qu'il surveillait un poste frontière dans la province de Homs (Syrie). Il serait le plus jeune djihadiste français mort.
> Son parcours à lire ici 
Visibilidad Strasbourg Musau Abou Bakr al-Faransi Mort non confirmée 4.0
Youssef Lamrini Cellule des parcs
Après l'arrestation de Farid Boukhouch, le père de famille né en 1977 a pris le relais dans l'organisation de séances d'entraînement au combat. Il a également joué un rôle de passeur vers la Syrie. Condamné à six ans de prison en avril 2017, il a vu passer sa peine à sept ans en appel, le 15 mai 2018.
> Son parcours à lire ici 
Visibilidad Strasbourg Abou Abdelghani Vivant Condamné 4.0
Youssoup Nassoulkhanov Electron libre
Embauché par la mairie de Schiltigheim en 2013 dans le cadre d'un emploi d'avenir, l'infographiste de 20 ans quitte subitement ses fonctions à l'été 2014. Il réapparaît quelques jours après les attentats de Paris de janvier 2015 dans une vidéo de propagande de l'Etat islamique tournée en Syrie. La rumeur de son décès a circulé parmi la communauté tchétchène de Strasbourg.
> Son parcours à lire ici 
Visibilidad Schiltigheim Mort non confirmée Recherché 5.0
Zacaria M'Hamedi Cellule Strasbourg-Marseille
Strasbourgeois d'origine, né en 1980, il faisait partie du groupe suspecté d'avoir préparé un attentat pour le 1er décembre 2016. A l’issue de l’instruction, il a été mis hors de cause pour le projet terroriste mais est incarcéré pour association de malfaiteurs.
> Son parcours à lire ici
Visibilidad Strasbourg Neuhof Vivant Libéré 1.0
Origen Relación Destino Fecha
Abdoul Hakim Anaiev frères Abdoul Malik Anaiev
Abdoul Malik Anaiev en contact Khamzat Azimov
Ali Hattay amis / voyage Banoumou Kadiakhé
Ali Hattay amis / voyage Miloud Maalmi
Ali Hattay amis / voyage Mokhlès Dahbi
Ali Hattay amis / voyage Mourad Boudjellal
Ali Hattay amis / voyage Mustafa Savas
Ali Hattay amis / voyage Yassine Boudjellal
Alperen Can amis / voyage Saïd Ighli
Banoumou Kadiakhé amis / voyage Miloud Maalmi
Banoumou Kadiakhé amis / voyage Mourad Boudjellal
Banoumou Kadiakhé amis / voyage Mustafa Savas
Banoumou Kadiakhé amis / voyage Yassine Boudjellal
Foued Mohamed-Aggad amis / voyage Ali Hattay
Foued Mohamed-Aggad amis / voyage Banoumou Kadiakhé
Foued Mohamed-Aggad frères / voyage Karim Mohamed-Aggad
Foued Mohamed-Aggad amis / voyage Miloud Maalmi
Foued Mohamed-Aggad amis / voyage Mohamed Hattay
Foued Mohamed-Aggad amis / voyage Mokhlès Dahbi
Foued Mohamed-Aggad amis / voyage Mourad Boudjellal
Foued Mohamed-Aggad amis / voyage Mustafa Savas
Foued Mohamed-Aggad amis / voyage Radouane Taher
Foued Mohamed-Aggad amis / voyage Yassine Boudjellal
Hamdi Brini amis / complices Hicham Makran
Hamdi Brini amis / complices Sami Ben Zarroug
Hamdi Brini amis / complices Yassine Bousseria
Hamdi Brini amis / complices Zacaria M'Hamedi
Hicham Makran recruté par Oumar Diaw
Hicham Makran amis / complices Sami Ben Zarroug
Hicham Makran amis / complices Zacaria M'Hamedi
Karim Mohamed-Aggad amis / voyage Ali Hattay
Karim Mohamed-Aggad amis / voyage Banoumou Kadiakhé
Karim Mohamed-Aggad amis / voyage Miloud Maalmi
Karim Mohamed-Aggad amis / voyage Mohamed Hattay
Karim Mohamed-Aggad amis / voyage Mokhlès Dahbi
Karim Mohamed-Aggad amis / voyage Mourad Boudjellal
Karim Mohamed-Aggad amis / voyage Mustafa Savas
Karim Mohamed-Aggad amis / voyage Radouane Taher
Karim Mohamed-Aggad amis / voyage Yassine Boudjellal
Khamzat Azimov amis / complices Abdoul Hakim Anaiev
Lakhdar Sebouai en contact Foued Mohamed-Aggad
Lakhdar Sebouai en contact Hicham Makran
Lakhdar Sebouai en contact Mohamed Hattay
Lakhdar Sebouai en contact Oumar Diaw
Lakhdar Sebouai en contact Yassine Bousseria
Lakhdar Sebouai amis / en contact Youssef Lamrini
Miloud Maalmi amis / voyage Mourad Boudjellal
Miloud Maalmi amis / voyage Mustafa Savas
Miloud Maalmi amis / voyage Yassine Boudjellal
Mina Boudouaia fille de / voyage Melika Boudouaia
Mineur A amis / voyage Mineur B
Mohamed Hattay frères / voyage Ali Hattay
Mohamed Hattay amis / voyage Banoumou Kadiakhé
Mohamed Hattay amis / voyage Miloud Maalmi
Mohamed Hattay amis / voyage Mokhlès Dahbi
Mohamed Hattay amis / voyage Mourad Boudjellal
Mohamed Hattay amis / voyage Mustafa Savas
Mohamed Hattay amis / voyage Yassine Boudjellal
Mohammed Boudouaia fils de Melika Boudouaia
Mohammed Boudouaia frère et soeur Mina Boudouaia
Mohammed Boudouaia frères Nadir Boudouaia
Mohammed Boudouaia frère et soeur Ouafa Boudouaia
Mohammed Boudouaia frères Youssef Boudouaia
Mokhlès Dahbi amis / voyage Banoumou Kadiakhé
Mokhlès Dahbi amis / voyage Miloud Maalmi
Mokhlès Dahbi amis / voyage Mourad Boudjellal
Mokhlès Dahbi amis / voyage Mustafa Savas
Mokhlès Dahbi amis / voyage Yassine Boudjellal
Mourad Boudjellal amis / voyage Mustafa Savas
Mustafa Savas amis / voyage Alperen Can
Mustafa Savas amis / voyage Saïd Ighli
Nadir Boudouaia fils de Melika Boudouaia
Nadir Boudouaia frère et soeur Mina Boudouaia
Nadir Boudouaia frère et soeur Ouafa Boudouaia
Nadir Boudouaia frères Youssef Boudouaia
Ouafa Boudouaia fille de / voyage Melika Boudouaia
Ouafa Boudouaia soeurs / voyage Mina Boudouaia
Oumar Diaw en contact Foued Mohamed-Aggad
Oumar Diaw en contact Youssef Boudouaia
Radouane Taher amis / voyage Ali Hattay
Radouane Taher amis / voyage Banoumou Kadiakhé
Radouane Taher amis / voyage Miloud Maalmi
Radouane Taher amis / voyage Mohamed Hattay
Radouane Taher amis / voyage Mokhlès Dahbi
Radouane Taher amis / voyage Mourad Boudjellal
Radouane Taher amis / voyage Mustafa Savas
Radouane Taher amis / voyage Yassine Boudjellal
Saïd Ighli en contact Ali Hattay
Saïd Ighli amis / en contact Foued Mohamed-Aggad
Saïd Ighli amis / en contact Karim Mohamed-Aggad
Saïd Ighli amis / en contact Radouane Taher
Sami Ben Zarroug amis / complices Zacaria M'Hamedi
Yassine Boudjellal frères / voyage Mourad Boudjellal
Yassine Boudjellal amis / voyage Mustafa Savas
Yassine Bousseria amis / complices / voyage Hicham Makran
Yassine Bousseria recruté par Oumar Diaw
Yassine Bousseria amis / complices Sami Ben Zarroug
Yassine Bousseria amis / complices Zacaria M'Hamedi
Youssef Boudouaia fils de / voyage Melika Boudouaia
Youssef Boudouaia frère et soeur / voyage Mina Boudouaia
Youssef Boudouaia frère et soeur / voyage Ouafa Boudouaia
Youssef Boudouaia en contact Oumar Diaw
Youssef Lamrini recruté par Farid Boukhouch